Défilé Versace : la mode masculine affirme sa virilité

Pour son défilé automne-hiver 2014-2015, la maison Versace a misé sur une collection ultra-masculine et fait le plein de testostérone.

Mi-biker, mi-cow-boy, l’homme Versace joue le rebelle

Les moteurs vrombissent sur le podium de Donatella Versace. Mi-biker, mi cow-boy, pour l'hiver prochain, la créatrice italienne prône un homme ultra glam en pantalon de cuir clouté, brodé de fer à cheval, d'étoile de shérif, arborant une chemise en soie imprimée, portée sur un sous pull. Les vestes de costumes sont cintrées, les redingotes ou les manteaux au col frangé se portent les manches relevées jusqu'aux avant-bras.

Chaine autour du cou et cache-sexe doré

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Les dessous bariolés de ces aventuriers se laissent voir à travers des pantalons aux postérieurs découverts. Accessoirisé de chaînes, autour du cou ou même de cache-sexe en métal doré, porté par-dessus son pantalon, l'aventurier Versace reste néanmoins très crédible et viril.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour le soir le cow-boy troque son total look jean ou cuir pour un tuxedo du plus bel effet. Preuve que la maison Versace sait également jouer la carte d'une élégance plus classique.