Défilé Jil Sander : un style toujours minimaliste

Jil Sander sans Jil Sander, ce n'est plus pareil ? Pas sûr, tant le studio a su perpétuer le style minimaliste du label lors du défilé automne-hiver 2014-15.

Jil Sander s’envole, le style reste

Privée de créatrice (Jil Sander ayant décidé de quitter sa maison éponyme fin 2013) c'est le studio qui se charge de perpétuer le style minimaliste emblématique du label : une silhouette nette par la coupe et stricte par le choix des matières.

La mode est au pantalon taille haute

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

Pour ce défilé de mode automne-hiver 2014-2015, le pantalon se porte taille haute associé à un pull en maille près du corps ou à un top droit à manches courtes en flanelle. Les costumes aux couleurs profondes (prune, vert sapin, turquoise, gris anthracite et noir) prennent du relief par des effets gaufrés sur les manches et sur le devant des vestes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et pour le soir, des pans de lurex se plaquent sur le devant des pantalons pour une touche ultime de lumière.