Défilé Emporio Armani : entre illusions et transformations

Armani revisite les classiques de la mode masculine avec élégance

--- Le ---

Pour sa ligne Emporio, Giorgio Armani met en avant la matière et ses diverses transformations et illusions lors de son défilé automne-hiver 2014-2015.

Défilé Emporio Armani : entre illusions et transformations
© AFP PHOTO - GIUSEPPE CACACE ©
RelaxNews

Chez Emporio Armani, l'homme défile toujours par groupe, renforçant l'image visuelle. Et cette saison Giorgio Armani met en avant la matière et ses diverses transformations et illusions. De nombreux inserts de fourrure donnent une nouvelle dimension aux vêtements. Teintes minérales avec une palette de gris, de bleu et de l'aubergine pour la touche unique de couleurs.

Veste fermée et nouveau pull en laine

La veste de costume cette saison se ferme très haut sur le buste et le pantalon se porte affuté sur la jambe avec une face mate et une autre brillante. Le nouveau pull en laine prend des allures d'astrakan ou de tissus moirés. Des classiques revisités toujours avec élégance chez Armani.

Mais cette nouvelle collection Emporio Armani lorgne aussi du côté du vestiaire féminin, le créateur ayant emprunté aux dames l'un des  accessoires phares de ce défilé : le col détachable en fourrure, à associer avec un pull, blazer ou manteau.

Quelques pièces pour le ski

Enfin, l'univers du sport est évoqué avec quelques pièces pour le ski : doudoune, fuseau et casque siglé. Pour le soir, le créateur prône le retour du nœud papillon pour des jeunes dandys, so chic !


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES