Défilé Prada 2014-2015 : l’explorateur chic

Un explorateur chic et désinvolte arborant le sac de la saison défile chez Prada pour la collection automne-hiver 2014-2015.

Un joli jeu de contrastes de couleurs pour ce défilé Prada

Un podium à un mètre de hauteur, recouvert de feutre gris placé au centre de l'espace Prada et des échafaudages en métal composent le décor accueillant la nouvelle collection masculine pour l'hiver prochain de Muccia Prada, jouant sur les contrastes de couleurs.

Violet, bleu, rouge et camel

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

La créatrice maîtrise à merveille les associations de violet, bleu, rouge et camel sur une même silhouette. Le pantalon surligné d'une bande contrastée de chaque côté de la jambe, la chemise au col à pointe rentrée dans le pantalon taille haute, la veste droite ouverte et le foulard fin noué autour du cou définissent la nouvelle élégance masculine.

Un explorateur chic et désinvolte arborant le sac de la saison, porté à bout de bras, très semblable à un accessoire permettant de ranger son appareil photo.

De la fourrure par petites touches

La fourrure, par petites touches, se retrouve sous forme de martingale dans le dos d'un manteau anthracite ou recouvre un gilet sans manches sanglé. Le costume se porte principalement dépareillé avec des chaussures à semelles de gomme renforçant l'allure décontractée et urbaine qui émane de ce show Prada.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une mode masculine ponctuée de modèles féminins qui défilent en robe de cuir cintrée à la taille, stilettos aux pieds avec la aussi la présentation du sac phare de l'hiver, de forme rectangulaire en cuir, qui se porte comble du chic, à l'épaule, mais avec une seule anse sur les deux…