Défilé Dior Homme 2014-2015 : un joli cocktail mode

L'esprit chic de la maison Dior allié à l'esprit denim et sportswear de Kris Van Assche : le nouveau défilé Dior Homme mélange les genres avec classe.

Une collection placée sous le signe du muguet

Sous le signe du muguet, emblème préféré de Monsieur Dior, Kris Van Assche a fait défiler ses modèles sur un parquet Versailles. Le ton chic d’un salon parisien était donné. Et le début fait honneur au traditionnel costume rayé Dior avec une broche "muguet" et la chaine bijou sur la cravate.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Kris Van Assche s'inspire de KRISVANASSCHE

Les manteaux et parkas sont généreux, mais très vite, le créateur, responsable de la ligne Homme chez Dior, introduit le jean et l'esprit sportswear qui sont sa signature. Les bombers kaki se portent aisément sur les deux pièces tandis que le pantalon reste résolument étroit et court.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme dans sa propre collection KRISVANASSCHE, le vestiaire de l’homme se tourne définitivement vers le futur, avec des références apparaissant comme des clins d’œil au passé.