Défilé Lanvin 2014-2015 : la liberté de porter

La mode est complexe et affirme son caractère chez Lanvin, comme le montre la nouvelle collection masculine automne-hiver 2014-2015.

Quand les vêtements chauds laissent voir la peau

A l'école des Beaux-Arts à Paris, Lucas Ossendrijver, le responsable de la ligne homme, affiche la liberté de pensée, donc de porter, de la maison Lanvin, comme l'explique également, Alber Elbaz, le directeur artistique.

Un sublime duffle-coat en laine

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Les vêtements chauds laissent voir la peau, ils sont enveloppants et confortables, comme ce sublime duffle-coat réalisé à partir de quatre épaisseurs de laine, avec sa capuche doublée en fourrure.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les costumes Lanvin, en majorité composés de pantalons tubes, trouvent leur originalité dans les couleurs, comme la ceinture élastique coordonnée aux baskets. Une inspiration provenant du monde digital, tout en mettant en avant l’importance de l’individualité de chacun. Tout un programme !