Antivol : des caleçons qui dépotent aux couleurs du Brésil

La Coupe du monde 2014 s'invite sous la ceinture... mais pas seulement

--- Le ---

Habituée aux sous-vêtements colorés et originaux, la marque Antivol dégaine ses caleçons aux couleurs du Brésil, à l'occasion de la Coupe du monde 2014.

Antivol : des caleçons qui dépotent aux couleurs du Brésil
© Antivol ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avec la Coupe du monde de football à venir, les marques rivalisent d'inventivité et cherchent à se démarquer à tout prix. Le Brésil inspire donc les créateurs de fringues. Et au rayon underwear, il y en a un qui s'affiche : c'est Antivol, qui décline une collection de dessous masculins ultra-colorés, provocateurs et complètement psychédéliques. Petit tour d'horizon !

Gros plan sur la gamme Tudo Bem d'Antivol

Préparez la Coupe du monde avec la gamme Tudo Bem qui annonce la couleur : du vert, du bleu, du jaune ! Des visuels forts et surprenants se trouvent sur les caleçons, boxers, mais aussi sur les tee-shirts, maillots de bain et autres besaces... On notera que ce n'est pas la première fois qu'Antivol met le Brésil à l'honneur. Mais en cette année 2014, difficile de faire autrement !


Boxer Antivol Tudo Bem

Un caleçon pour séduire les filles...

Un peu comme Pull In, Antivol a fait des modèles colorés et originaux sa spécialité. Le choix est vaste : dessiné comme des BD, sous forme de clin d'œil à Tarantino avec le modèle Antivol Kill Boul, ou avec des femmes dessinées en petite culotte, jambes écartées... le sous-vêtement Antivol surprend et détonne.
La marque se veut attentive aux techniques de confection : lycra, procédé "full print concept", respect de l'environnement... Sûr que les filles vont craquer sur leur homme.

...mais pas que !

Parce qu'un caleçon est fait pour être à l'aise, il doit être sexy, de qualité avec des matières nobles. La marque brestoise Antivol s'est fait connaître, depuis trois ans, avec des vêtements qui respectent savoir-faire et originalité.

Derrière son côté décalé, Antivol se positionne donc sur le segment haut de gamme et développe son appartenance grâce à une identité visuelle forte. Sur ce dernier point, c'est très réussi !

Collection Antivol Tudo Bem
Boxer :
39,90 euros
Maillot de bain : 45 euros
Tee-shirt : 35 euros
Sac messager : 60 euros (disponible en juillet 2014)


Tee-shirt Antivol Tudo Bem


Messenger Bag Antivol Tudo Bem

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES