Fred Perry : des vrais polos de supporters

Une collection sportive pour la Coupe du Monde 2014

--- Le ---

Après J&Joy, c'est au tour de Fred Perry de dégainer sa collection de polos pour la Coupe du Monde 2014. Une collection chic, mais sans surprise.

Fred Perry : des vrais polos de supporters
© Fred Perry ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A l'occasion du prochain Mondial de football, Fred Perry signe une collection spéciale et toujours plus élégante, aux couleurs des meilleures équipes.

Des polos Fred Perry pour supporter son équipe

Créée par le tennisman Fred Perry, la marque connait aujourd'hui un succès international, grâce à des articles de prêt-à-porter et à des accessoires haut de gamme, directement inspirés de l'univers sportif.

Et si le nom de Fred Perry est régulièrement associé au monde du tennis, c'est "évidemment" le football qui est à l'honneur cette année. A l'occasion de la Coupe du monde au Brésil, l'enseigne a développé une ligne de polos aux couleurs des différentes équipes présentes lors de l'événement. Une façon, pour tous les supporters, d'apporter leur soutien aux joueurs de leur pays, entre élégance et style.

Des polos classiques et chic

On pourra, ainsi, retrouver des polos aux couleurs des plus grandes nations, comme l'Argentine, le Portugal, les États-Unis, l'Angleterre, l'Espagne ou la Belgique. Toujours très classiques, les modèles se parent d'une teinte dominante et de biais contrastants sur le col et le bas des manches. Le logo sur la poitrine adopte, quant à lui, les couleurs des pays. Si cette nouvelle collection permet à Fred Perry de renouer avec l'esprit du sport, elle donne également l'occasion aux adeptes de la marque de trouver des polos uniques et originaux.

Fred Perry n'est d'ailleurs pas le seul créateur à avoir pris cette initiative, puisque J&Joy vient aussi de présenter sa collection collector dédiée au Mondial 2014. Preuve que la planète entière va bientôt vivre au rythme du ballon rond.

Prix : 95 euros

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES