Défilé Burberry Prorsum 2015 : c'est beau, la mode

Ambiance poétique pour le nouveau défilé masculin de Burberry

--- Le ---

Un piano, la voix de Benjamin Clementine et les créations de Christopher Bailey : le défilé masculin printemps-été 2015 de Burberry est envoûtant.

Défilé Burberry Prorsum 2015 : c'est beau, la mode
© Burberry ©
RelaxNews

Burberry Prorsum nous entraine une nouvelle fois dans une atmosphère poétique et colorée pour sa nouvelle collection masculine. La présence presque magnétique, le style et surtout la puissance de la voix de Benjamin Clementine, jouant au piano au fond de la scène, valent, à eux seuls, le détour.

Un défilé dans l'univers de la littérature

En se penchant sur la garde-robe pour l’été 2015, Christopher Bailey, directeur général et directeur général de la création, nous entraîne dans l’univers de la littérature. Des illustrations peintes à la main et typographie inspirées des anciennes couvertures de livres britanniques apparaissent sur les tee-shirts, les foulards en cachemire et soie, et même sur les manteaux.


L'évasion romantique selon Burberry

L’allure est élancée, les vestes se ceinturent et les blousons en jean se portent en-dessous de manteaux légers et de trenchs. Les chapeaux mous protègent les visages et les baskets remplacent les chaussures. Les couleurs se déclinent dans différentes tonalités de bleu, de vert et même de rose. Les grands sacs de voyage viennent de nouveau souligner cette idée d’évasion romantique, toujours réussie chez Burberry...

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES