Défilé Bottega Veneta 2015 : le corps en mouvement

Aisance, élégance, confort et luxe sont au rendez-vous de la nouvelle collection printemps-été 2015 de Bottega Veneta, dessinée par Tomas Maier.

Un style faussement nonchalant pour l’homme Bottega Veneta

Pour la collection été 2015 de Bottega Veneta, Tomas Maier s’est inspiré par le corps en mouvement. Pantalons amples, pull lâches ou vestes façon coupe-vent dégagent une impression d’aisance élégante et confortable.

Mais la nonchalance n’est qu’apparente. Sous l’aspect, voulu, de vêtements usés et délavés par le soleil, se cachent moult matières luxueuses, finitions et techniques innovantes : peau d’agneau ultra-douce, cachemire, lin plissé, daim patiné, smocks ou surpiqûres…

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Un parfait équilibre

Ce défilé Bottega Veneta se distingue aussi par un parfait équilibre entre formes – gilet lâche sur un legging fitté ou chemise ajustée sur pantalon large – et couleurs, teintes pâles contrebalancées par du bleu marine profond.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Idem pour les accessoires : richelieus et slip-on jouent la carte du confort, tandis que les sacs, en toile ou en daim, se veulent polyvalents.