Défilé Vivienne Westwood 2015 : vive les cochons !

Chez Vivienne Westwood, le sort des cochons au cœur de la nouvelle collection masculine printemps-été 2015. Mais pas seulement !

Le chapeau haut de forme a aussi la cote

Pour Vivienne Westwood, la collection est toujours prétexte à livrer un message ou défendre une cause. Cette saison c'est le sort réservé aux cochons et leurs conditions de vie que dénonce le couple de créateurs s'appuyant sur le documentaire de Tracy Worcester.

Tee-shirts à messages et imprimés

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Côté podium, on retrouve donc des tee-shirts à messages, de nombreux imprimés mélangés les uns aux autres et de la maille ultra fine presque transparente. L'esprit sartorial n'est pas pour autant oublié autour de costumes aux vestes déstructurées et aux pantalons remontés aux mollets.

Chapeau haut de forme et esprit underground

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La garde-robe se veut facile à porter, désinvolte, une veste portée négligemment sur une épaule, accessoirisée d'un chapeau haut de forme en paille. Le show se termine par une note plus jeune et underground, composée de leggings, de tee-shirts mous frangés et de bermudas amples, aux couleurs et motifs dépareillés.