The Nines : la petite marque de chemise qui monte

Antoine de Caunes les met à l’honneur dans son Grand Journal de Canal+ : mais les chemises The Nines ont bien d’autres atouts pour vous convaincre.

Chic, tendance et so british : voici les chemises The Nines !

Un côté british, de l’élégance, une qualité et un souci du détail d’exception, voilà ce qui pourrait caractériser les chemises de la marque The Nines. Cette marque, issue de l’union de plusieurs sites marchands – l’Atelier de la ceinture, la Maison du bouton de manchette, la Maison de la cravate, le Chaussetier, le Comptoir du foulard et la Maison de la chemise –, est un modèle de chic et de sophistication.

Des chemises pour tous les goûts

Avec des accessoires et des articles de prêt-à-porter principalement en lien avec les costumes, The Nines se démarque par un sens du style unique, qui allie chic anglais et modernité, créant ainsi des collections remarquables et, notamment, des chemises élégantes et tendance.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Les modèles de chemises proposés dans la boutique The Nines sont très nombreux et peuvent satisfaire tous les goûts. The Nines est l’un des rares magasins à vous proposer un choix aussi large de chemises ; vous pourrez faire votre sélection en fonction de la coupe souhaitée, de la forme du col, de la couleur ou encore des motifs.

Chemise The Nines col italien slim fit parme

Une qualité et une originalité qui séduisent

La qualité et l’originalité des chemises The Nines ont déjà séduit un grand nombre d’hommes, adeptes du style dandy et du chic britannique.

La marque a d’ailleurs très souvent habillé les animateurs de Canal+.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Antoine de Caunes, dans le Grand Journal, a notamment opté à de nombreuses reprises pour les chemises de la marque. Enfin, signalons que The Nines a opté pour une politique de prix unique, toutes les chemises étant proposées à 59 euros. Un seul produit (la chemise), un seul prix, mais une multitude de possibilités pour avoir la classe : bref, voilà une marque qui a tout bon !