Nouvelle montre Blancpain : chronographe et pulsomètre à la fois

La collection Villeret de Blancpain s'enrichit. Le nouveau chronographe dispose d'une fonction pulsomètre permettant de connaitre sa fréquence cardiaque.

Blancpain Villeret Chronographe Pulsomètre : la montre qui prend soin de votre coeur

La collection Villeret s'enrichit désormais d'un nouveau modèle de montre, caractérisée par une fonction pulsomètre permettant de connaître immédiatement sa fréquence cardiaque. Voilà qui ravira autant les médecins que les passionnés de belles montres de luxe. La manufacture Blancpain promet donc un garde-temps inédit, à l'esthétique toujours classique.

La première montre Blancpain avec un chronographe pulsomètre

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Blancpain innove en mariant, pour la première fois, un chronographe traditionnel et un pulsomètre pour prendre rapidement et simplement le pouls. L'aiguille du chronographe s'associe à des graduations particulières qui permettent de connaître la fréquence cardiaque sur seulement trente pulsations.

Il suffit de lancer le chronographe, de compter trente pulsations et, sans qu'il soit nécessaire de réaliser le moindre calcul, l'aiguille indique le nombre de pulsations par minute.

Un nouveau mouvement

Ce nouveau chronographe de la collection Villeret est doté d'un mouvement de 36 000 alternances par heure, avec un remontage automatique, une réserve de marche de 50 heures et une fonction "flyback", idéale pour mesurer des laps de temps successifs. Une simple pression du poussoir à 4 heures permet une remise à zéro et un redémarrage instantané.

Un esthétisme classique

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Blancpain nous propose donc ici un modèle authentique, au cadran en émail grand feu bombé, de couleur blanche, et au boîtier en or rouge de 43,6 mm. Les index sont en chiffres romains peints en émail, et les compteurs 30 minutes et 12 heures sont au centre. Un guichet date à 6 heures vient compléter l'ensemble. Le bracelet est en alligator brun et, au dos, le fond saphir permet d'admirer le nouveau calibre Blancpain