Duomètre Sphérotourbillon Moon Jaeger-LeCoultre : une montre précise pendant 3887 ans !

Parmi toutes les montres de luxe attendues au SIHH 2015, la Duomètre Sphérotourbillon Moon de Jaeger-LeCoultre a tout pour être l'une des stars du salon.

Dans désormais moins de 7 jours, c’est l’ouverture du SIHH 2015 de Genève, le premier grand salon horloger de l’année, celui qui dicte les tendances, et qui nous plonge le temps d’une semaine au cœur de la belle horlogerie…

Ces dernières semaines, nous avons pu suivre les présentations de nouvelles montres en avant première du salon avec certaines montres assez extraordinaires comme la montre Astrotourbillon Squelette de Cartier ou encore la Royal Oak Concept Research d’Audemars Piguet

A côté des montres Pepsi et Sprite, un autre surnom très répandu dans l'horlogerie contemporaine a la cote auprès du public masculin : les montres Batman. Reconnaissables à leur lunette bicolore bleu...Lire la suite

La très haute horlogerie selon Jaeger-LeCoultre

Mais Jaeger-LeCoultre a aussi fait fort en nous présentant il y a peu la Duomètre Sphérotourbillon Moon ! La Duomètre Sphérotourbillon Moon est magnifique, l’œuvre du talent des horlogers suisses de la Vallée de Joux. Cette montre de luxe est une pièce ultra compliquée capable d’être précise durant 3887 ans !

Une belle performance pour cette montre mécanique qui n’a décidément rien à envier à une montre à quartz ou une montre connectée… Nnous sommes bien ici sur de la belle et de la Haute, de la très Haute Horlogerie !

Une montre aussi belle que précise

La maison Jaeger-LeCoultre a décidé de rendre hommage en 2015 à l’astronomie. Et quel bel hommage avec cette pièce, sa précision technique bien sûr, mais aussi son charme : Sphérotourbillon semblant tout droit venir d’une autre galaxie, petite seconde, phases de lune, indicateurs de réserve de marche…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce garde-temps a tout d’un grand, une pièce magistrale qui met en haleine à quelques jours du démarrage du premier salon horloger de l’année ! Mais la concurrence ne se fait pour autant pas oublier, les montres Pré-SIHH de Cartier, Piaget, Greubel Forsey… font elles aussi parler d’elles, les promesses des maisons horlogères sont belles et ne contiennent plus que pour quelques heures les attentes toujours très grandes des passionnés de belles montres… Le rendez-vous est donné, c’est le 19 janvier !

Duomètre Sphérotourbillon Moon : le nouveau bijou de Jaeger-LeCoultre