Montre Omega Seamaster : le nouveau bijou de James Bond

20 ans au poignet du plus célèbre des agents secrets pour Omega

--- Le ---

Entre Omega et James Bond, c'est une histoire qui dure. Voici donc la nouvelle montre lancée en marge de la sortie du nouveau film de 007 au cinéma.

Montre Omega Seamaster : le nouveau bijou de James Bond
© Omega ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis 20 ans, Omega crée des séries limitées à chaque sortie d’un nouveau James Bond. Spectre, le prochain volet de la saga attendu pour l'automne 2015 est l’occasion pour Omega de nous présenter un nouveau modèle, dédié au célèbre espion.

Grâce à la finesse des détails, et aux avancées technologiques l’Omega Seamaster Aqua Terra s’intègre parfaitement dans l’univers de la saga Bond.

Une Seamaster Aqua Terra limitée à 15 007 exemplaires

Le prochain volet de la saga James Bond est l’occasion pour Omega de présenter une Seamaster Aqua Terra, à l’image de l’espion britannique. Le souci du détail et les finitions de cette série limitée, qui intègre les armoiries et le blason de la famille Bond, collent parfaitement au personnage.

Limitée à 15 007 exemplaires, cette montre fait apparaître le blason à la pointe de la trotteuse, symbole qui est également reproduit sur le cadran bleu, afin de former une séquence dynamique.

La griffe James Bond et le savoir-faire Omega

Cette Seamaster Aqua Terra 150M se distingue par ailleurs par la masse oscillante que l’on peut voir à travers le fond en verre saphir. Celui-ci a été découpé puis façonné de façon à faire penser un canon de revolver, arme emblématique du célèbre espion.

Montée sur un bracelet en acier inoxydable, cette montre est animée par un tout nouveau calibre, l’Omega Master Co-Axial 8507, qui est capable d’une résistance aux champs magnétiques supérieure à 15 007 gauss.


Montre Omega Seamaster : le nouveau bijou de James Bond

Thèmes connexes : omega james bond Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES