Bijoux homme : Fossil récite ses gammes en 2015

Une collection entre cuir et acier pour un design singulier

--- Le ---

On ne change pas une formule qui gagne chez Fossil : une nouvelle fois, la collection de bijoux pour homme fait la part belle au cuir et à l'acier.

Bijoux homme : Fossil récite ses gammes en 2015
© Fossil ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Fossil, la marque réputée pour sa créativité et le design de ses produits, lance sa toute nouvelle collection de bijoux pour homme. Une jolie gamme de bracelets en cuir compose cette collection 2015, où les bagues et colliers en acier inoxydable ont aussi leur mot à dire.

Du cuir en veux-tu, en voilà !

C'est sans surprise que l'on retrouve le cuir et l’acier inoxydable dans cette nouvelle collection masculine Fossil. Les bracelets en cuir sont rehaussés de fermoirs ou de plaques en acier pour un mélange on ne peut plus classique, mais toujours stylé.

On trouve également des modèles entièrement conçus en acier inoxydable à l’instar de ce bracelet perlé (également disponible en collier), d’une discrétion et d’une délicatesse appréciables, alternant perles rondes et perles en tubes. Un bijou qui propose (enfin !) une touche d'originalité.


Bracelets Fossil, été 2015

Influence californienne ou militaire ?

Pour sa collection 2015, Fossil a puisé son inspiration du côté de la Californie et de Palm Springs. Une influence que l'on ressent clairement du côté des bijoux pour femme, mais aussi au rayon montres et maroquinerie.

Pour cette gamme de bijoux pour homme, on lorgne autant du côté de la West Coast que du côté des camps militaires, qui sont souvent cités comme source d'inspiration en bijouterie masculine – mais si, pensez à ces plaques en acier qui ne sont pas sans rappeler les plaques d’identification que portent les militaires américains à leur cou ! On en retrouve d'ailleurs encore quelques exemplaires cette année chez Fossil.


Bracelet et collier Fossil

Où trouver ces bijoux ?

La nouvelle collection de Fossil est disponible principalement sur le site internet de la marque. Comme toujours, ces bijoux restent accessibles, avec des bracelets proposés à partir de 39 euros.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS