Perrelet Turbine Skeleton : une montre si séduisante

L’union du concept Turbine au mouvement Skeleton

--- Le ---

La turbine chère à la maison Perrelet s'enrichit d'un nouveau modèle : la Turbine Skeleton. Une montre complexe et soignée dans les moindres détails.

Perrelet Turbine Skeleton : une montre si séduisante
© Perrelet ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il y a presque 250 ans, Abraham-Louis Perrelet inventait le mouvement à remontage automatique. Depuis, l’amour de la précision et de l’innovation n’ont jamais quitté la maison suisse. La Turbine Skeleton est aujourd’hui l’aboutissement du savoir-faire, du souci du détail de la maitrise et de l’esprit inventif, qui caractérisent la marque.


Un concept horloger unique et un nouveau défi

Depuis plus de 200 ans, la maison Perrelet est derrière de nombreuses innovations, qui ont contribué à l’évolution du monde de l’horlogerie. Le concept Turbine, apparu en 2009, exploite le calibre automatique à double rotor de Perrelet.

Il anime une grande roue à pales, qui tourne librement, tout en créant de magnifiques effets visuels, pour le plus grand plaisir des yeux. Perrelet va maintenant plus loin, en ouvrant le cœur de ses montres avec un mouvement Skeleton maison, le calibre P-381.


Montre Perrelet Turbine Skeleton version acier

Plus loin dans l’esthétisme et la finesse

Pour cette nouvelle collection, Perrelet a fait appel à de nouveaux matériaux, et les détails ont été redessinés. Le mouvement squelette a reçu une attention particulière de la part des horlogers et des graveurs, qui ont fait preuve d’une grande finesse pour la réalisation de ce magnifique mouvement.

Les finitions et l’affinement des composants témoignent des compétences élevées et du savoir-faire présents chez Perrelet, donnant à ce mouvement une beauté unique.

Le mariage des effets de transparence du mécanisme squelette, aux effets visuels du concept Turbine, offre une vision inédite de l’architecture interne de ce garde-temps.

Prix :
6050 euros pour la version acier
6250 euros pour la version PVD noir
8100 euros pour la version acier et or rose

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : perrelet Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES