Master Compressor Extreme LAB 2 : le nouveau bijou de Jaeger-LeCoultre

Jaeger-LeCoultre étoffe sa ligne Master Compressor Extreme Lab avec un nouveau chronographe qui fait la part belle à la fiabilité et à la précision.

Un concentré d’avancées scientifique et de précision horlogère

La collection Master Compressor Extreme Lab de la manufacture Jaeger-LeCoultre intègre un nouveau modèle à sa collection : la Master Compressor Extreme LAB 2. Une montre qui associe la précision et la fiabilité dans la mesure du temps à l’utilisation de matériaux de pointe et à l’intégration d’avancées scientifiques.

Une longue tradition d’inventions et de quête de la perfection

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

La Master Compressor Extreme LAB 2 s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la manufacture Jaeger-LeCoultre. Ce chronographe mêle harmonieusement matériaux de pointe, avancées technologiques, et ergonomie à la précision et la fiabilité horlogère qui caractérisent l’horloger.

Son robuste boitier en titane TiVan15 de 46,8mm abrite le mouvement mécanique à remontage automatique, animé par le calibre Jaeger-LeCoultre 780. La couronne intègre un compteur digital breveté, qui indique les minutes sautantes du chronographe, ainsi qu’un sélecteur de fonction permettant de réaliser très facilement les différents ajustements.

Priorité au confort d’utilisation

Le verre du cadran, en saphir inrayable, s’associe parfaitement à la couronne et la lunette noire en céramique, dont la finition polie et satinée contribue à l’élégance. Les poussoirs de ce chronographe Master Compressor Extreme LAB 2 ont bénéficié d’une conception novatrice, et ils sont protégés par deux bascules en forme de L, qui les recouvrent et pivotent autour de la couronne.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Afin de prévenir tout dérapage des doigts lors de l’utilisation, les poussoirs ont été revêtus de cannelures en caoutchouc, sur leur partie supérieure. Le cadran ajouré offre une vue permettant de contempler les détails de la structure du calibre à travers le verre en saphir. Du travail de précision, comme souvent chez Jaeger-LeCoultre.