Raymond Weil : cette montre est un très bel instrument

Une montre de luxe inspirée par une guitare Gibson

--- Le ---

La manufacture horlogère Raymond Weil a profité du Baselworld 2015 pour dévoiler la superbe montre Nabucco Inspired by Gibson 2015.

Raymond Weil : cette montre est un très bel instrument
© Raymond Weil ©
RelaxNews

Inspirée par la Gibson SG Standard à accordeur automatique

Raymond Weil, l'horloger suisse et mélomane, s'est allié à Gibson Brands pour créer un modèle exclusif de montre limité à 200 exemplaires. Il sera présenté à l'occasion de l'édition 2015 de Baselworld.

L'édition spéciale Nabucco s'inspire de la Gibson SG Standard à accordeur automatique. Elle comporte un cadran noir galvanisé entouré de six cercles symbolisant les cordes de la guitare Gibson SG Standard. Le logo Gibson est placé à 12 heures.

Une montre dotée de 27 pierres précieuses

La montre, dotée d'un mécanisme à chronographe à remontage automatique RW5010 et de 46 heures de réserve de marche, est ornée de 27 pierres précieuses. Son boîtier en acier et titane affiche un diamètre de 46mm.

L'année dernière déjà, l'horloger s'était associé à des talents de la musique pour imaginer des versions spéciales des modèles 'Freelancer' et 'Maestro'. Finalement, d'horloger à chef d'orchestre, il n'y a qu'un pas à franchir chez Raymond Weil.

Thèmes connexes : baselworld 2015 Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES