PSG : et maintenant les bijoux !

Thomas Sabo lance des bijoux aux couleurs du club parisien

--- Le ---

La marque allemande Thomas Sabo a imaginé pour le PSG une collection de bracelets, bagues et colliers pour hommes et femmes.

PSG : et maintenant les bijoux !
© Thomas Sabo x PSG ©
Gabriel Récopé

Veilleur d'innovations [Google+]

Après les montres, chaussettes et autres accessoires, voici les bijoux du PSG ! Trèfle à 4 feuilles, petit coeur, blason, chaussure de football : la collection de Thomas Sabo pour le Paris Saint-Germain s'appuie sur une ribambelle de "charms", ces petites breloques porte-bonheur que l'on affiche aux poignets ou autour du cou. Pour lancer sa gamme de bijoux et poursuivre son ambition de devenir une marque globale, le PSG a noué un contrat de licence avec le spécialiste Thomas Sabo, qui édite aussi son propre label.


Chevalière PSG Thomas Sabo

Chevalière, médaillon et bracelets

Les fans du club de la capitale pourront se parer d'une chevalière, d'un médaillon ou encore de bracelets dédiés à une clientèle masculine et féminine. La collection intitulée Thomas Sabo Paris Saint Germain sera disponible à la vente à partir de ce 20 avril 2015 dans certaines boutiques Thomas Sabo, dans les magasins du PSG ainsi que sur les e-shops respectifs.


Bracelet PSG Thomas Sabo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS