Montre MB&F LM101 Frost : belle et audacieuse

MB&F mise sur un modèle surprenant avec sa montre LM101 Frost

--- Le ---

MB&F fait son retour avec un nouveau modèle : la LM101 Frost. Cette montre reste fidèle aux codes de la marque et propose une esthétique plutôt inattendue.

Montre MB&F LM101 Frost : belle et audacieuse
© MB&F ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un modèle au cadran innovant

En apparence, la montre MB&F LM101 Frost surprend et innove. Produite en série limitée, elle se caractérise par un cadran hors du commun qui attire immédiatement le regard. Celui-ci dispose d’un large balancier suspendu qui oscille à une fréquence de 2,5hz. Une caractéristique peu commune.

Mais la montre n’en oublie pas sa fonction principale. L’heure est affichée par un sous-cadran, situé à l’extrémité droite du cadran. MB&F LM 101 Frost présente un diamètre de 40 mm. Le remontage est manuel et s’effectue avec un baril ressort.


Montre MB&F LM101 Frost

Une montre givrée

Comme souvent – souvenez-vous de l'incroyable HM 6 Space Pirate – MB&F a surtout travaillé sur l’esthétique de la LM101 Frost. Son nom "Frost" renvoie à l'aspect "givré" du cadran. En fait, il faudrait plutôt parler d'une finition grenée, qui offre ce rendu visuel si particulier.

Avec 33 pièces en or rouge et 18 en or jaune, seuls des matériaux précieux sont utilisés pour cette montre MB&F. La marque horlogère a fait le choix de mélanger de l’or rouge et l’or jaune avec un bracelet en alligator. Enfin, même si son design peut surprendre, cette nouvelle MB&F LM 101 Frost s’inscrit bien dans la continuité des précédents modèles de la marque, les Legacy.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : MB&F Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES