Montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso : quelle classe !

Découvrez la superbe Grande Reverso 1931 Seconde Centrale Elégance

--- Le ---

Jaeger-LeCoultre lance un nouveau modèle classique avec sa montre Grande Reverso 1931 Seconde Centrale Elégance. Un bijou d'horlogerie vintage... et moderne.

Montre Jaeger-LeCoultre Grande Reverso : quelle classe !
© Jaeger-LeCoultre ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un design sophistiqué

La célèbre marque de luxe Jaeger-LeCoultre lance une nouvelle montre pour homme : la Grande Reverso 1931 Seconde Centrale Elégance est un modèle séduisant par son esthétique vintage et ses fonctionnalités actuelles. Cette édition possède un compteur heure et minute classique. La seconde, elle, apparaît en position centrale – d'où le nom de la montre –, tel un cadran dans le cadran, le tout dans un boîtier de 46,8x24,7mm.

Avec une épaisseur de 9,2mm et une étanchéité de 3 bar, la Grande Reverso 1931 Seconde Centrale Elégance s’adapte parfaitement aux exigences actuelles du marché des montres de luxe. De plus, ses proportions adaptées font tout leur effet une fois au poignet. Côté design, la montre dispose d’un cadran noir, d’un boîtier en or gris et d’un bracelet en Alligator. Des matières précieuses et classiques qui ne dénotent pas de l'univers habituel de Jaeger-LeCoultre.

Une montre simplement moderne

La Grande Reverso 1931 Seconde Centrale Elégance dispose du mouvement à remontage automatique. Pour créer ce nouveau garde-temps, Jaeger-LeCoultre s’est inspiré d’un modèle historique, souhaitant relancer sa célèbre gamme Reverso.

Pour cette édition 2015, Jaeger-LeCoultre a réussi à choisir des formes et des couleurs offrant un style rétro et intemporel. La manufacture a conçu un modèle très élégant, mais préfère jouer sur la sécurité et les clés qui ont fait son succès plutôt que d’oser l’innovation. Et en misant sur un total look noir, la marque a l'assurance de ne pas se tromper !

Thèmes connexes : jaeger lecoultre Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES