Tissot Quickster Baku : une vraie montre de sportif

Chronométreur officiel des premiers Jeux Européens, qui se tiennent à Baku, Tissot dévoile une montre spécialement créée pour l'événement, la Quickster Baku.

Une montre en édition spéciale pour les premiers Jeux Européens

Du 12 au 28 juin 2015 se tiennent à Baku, en Azerbaïdjan, les premiers Jeux Européens multisports. Chronométreur officiel de ces jeux, l’horloger Tissot lance, pour marquer l’événement, une montre de sport en édition spéciale, la Quickster Baku.

Pour les premiers Jeux Européens de l'histoire

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Très impliqué dans le monde sportif, l’horloger suisse Tissot a été choisi pour être le chronométreur officiel des premiers Jeux Européens. C’est à Baku, en Azerbaïdjan, que s’affrontent 6 000 athlètes, dans 20 disciplines différentes.

L’horloger a intégré de nombreux clins d’œil en rapport avec cette importante rencontre sportive, dans sa Tissot Quickster Baku Edition Spéciale. Avec notamment un bracelet NATO, aux rayures colorées, qui arbore fièrement les couleurs de l’événement, ainsi qu’un fond spécialement sérigraphié, portant le logo de ces 1ers Jeux Européens.

Fond du boîtier de la montre Tissot Quickster Baku

Une jolie déclinaison du chronographe Quickster de Tissot

Le boitier et le cadran de cette édition spéciale s’inspirent des chronomètres officiels, utilisés en compétition. Surmonté d’une glace en saphir inrayable, le boitier en acier inoxydable de 42 mm offre une étanchéité de 10 bars (100 m). Présentant de nombreux reliefs, le joli cadran sportif monochrome est agrémenté d’une aiguille des secondes rouge, qui contraste tout en ajoutant une touche de sportivité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un second bracelet NATO, de couleur noire, est livré en complément, pour ceux qui ne seraient pas séduits par le bracelet coloré. Fabriquée en suisse, cette montre virile est animée par un mouvement à quartz. Elle est commercialisée au prix public conseillé de 415 euros.

Montre Tissot Quickster Baku avec bracelet NATO