Montre HMX : le nouveau bijou futuriste de MB&F

MB&F fête ses dix ans avec la montre HMX

--- Le ---

La manufacture horlogère MB&F célèbre ses dix ans d’existence avec une nouvelle « horological machine » baptisée HMX.

Montre HMX : le nouveau bijou futuriste de MB&F
© MB&F ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La manufacture MB&F célèbre son 10e anniversaire à travers un modèle exclusif. La montre HMX au design novateur s’inspire du monde automobile. Présentation.

Une montre innovante, comme souvent chez MB&F

Produite en édition limitée, la nouvelle HMX comprend en réalité quatre séries de vingt montres. Les modèles font référence aux écuries de course. Ils existent en noir pour Lotus, en vert pour British Racing, en bleu pour Bugatti et en rouge pour Ferrari. Le bracelet est en cuir de veau, avec la couleur accordée au mouvement.

La montre HMX, avec son imposant boîtier en titane et acier de 46,8mm x 44,3 mm x 20,7 mm, s’adapte à toutes les circonstances. Son design est très étonnant avec une forme se démarquant des montres classiques. Rien de très surprenant pour une création MB&F, surtout si l'on se réfère à l'indescriptible HM 6 Space Pirate...


Montre MB&F HMX

La montre la moins chère de MB&F

La montre HMX présente d’autres spécificités, comme le slogan de l’anniversaire de la marque gravé sur son calibre : "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu", faisant référence au credo du fondateur de MB&F.

Une chose est sûre, ces montres vont devenir des modèles collectors. De plus, elles affichent un prix "raisonnable" (toutes proportions gardées) pour une montre MB&F en série limitée: 30 000 euros environ par unité. La marque horlogère a souhaité remercier ses clients en proposant le modèle le moins cher de sa collection, pour célébrer comme il se doit ses dix ans. Vivement le modèle collector des 20 ans !

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : MB&F Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES