Richard Mille : nouveau visage pour deux montres iconiques

Deux montres d'exception en l'honneur de Felipe Massa

--- Le ---

Cela fait 10 ans que Richard Mille collabore avec le pilote de F1 brésilien Felipe Massa. Deux montres vont voir le jour pour fêter cet anniversaire.

Richard Mille : nouveau visage pour deux montres iconiques
Montre Richard Mille RM 011 Felipe Massa 10th Anniversary ©
RelaxNews

Premier sportif à avoir rejoint l'équipe Richard Mille, Felipe Massa fête cette année le 10e anniversaire de sa collaboration avec la marque de montres suisse. Deux éditions très limitées viennent sceller cette première décennie de partenariat horloger.

Les montres RM 056 et RM 011 revues et corrigées

Pour marquer ces dix ans de partenariat avec le pilote automobile brésilien, Richard Mille présente deux nouvelles versions de ses montres iconiques "RM 056" et "RM 011", rebaptisées pour l'occasion "Felipe Massa 10th Anniversary".

Les deux pièces de haute horlogerie, la première dotée d'un calibre tourbillon en titane, la seconde d'un calibre à remontage automatique traité PVD, s'habillent pour l'occasion des couleurs de Felipe Massa. Sur les deux modèles, les rehauts, les décalques, les poussoirs et les couronnes sont ainsi décorés de jaune et de bleu.

Deux montres en séries très limitées

Autres caractéristiques de cette série anniversaire : le logo du pilote automobile installé à 1h, mais également sa signature inscrite au dos de chacun des modèles.
En outre, la RM 011 est ornée du numéro utilisé par Felipe Massa lors de ses courses automobiles, le 19. Celui-ci est apposé à la place du "12h", sur le cadran saphir.

Ces deux montres Richard Mille sont proposées dans une version très limitée, à seulement 10 exemplaires dans le monde pour la RM 056, et à 100 exemplaires pour le RM 011. Le prix, lui, n'est disponible que sur demande.


Montre Richard Mille RM 056 Felipe Massa 10th Anniversary

Thèmes connexes : richard mille Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES