Bulgari dévoile la première montre de luxe sécurisée

En partenariat avec la société WISeKey, la maison Bulgari a mis au point une montre sécurisée de luxe baptisée Diagono E Magnesium.

Mais qu’est-ce qui rend la Diagono E Magnesium si particulière ?

La maison italienne Bulgari annonce un partenariat avec le spécialiste suisse de la sécurité informatique WISeKey pour la mise au point de la première montre sécurisée de luxe, la Diagono "E" Magnesium, qui devrait être commercialisée début 2016.

Une montre de haute technologie

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

L'objectif de Bulgari est de contrer le plus efficacement possible les menaces de cyberattaques pesant sur sa montre, laquelle deviendra une véritable clé d'encryptage pour sauvegarder en toute sécurité ses données en ligne via la technologie et le stockage des données proposées par WISeKey.

Bulgari se tourne vers les montres connectées

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En mars 2015 déjà, Bulgari avait créé l'événement à Bâle, en Suisse, en présentant la Diagono Magnesium, sa première montre connectée, en céramique et magnésium, encore au stade de prototype.

Montre Bulgari Diagono E Magnesium