L'horlogerie à toute vitesse avec la montre Eberhard Tazio Nuvolari 336

Une montre inspirée par un record du monde de vitesse

--- Le ---

Quand un grand pilote automobile et une célèbre marque d'horlogerie se rencontrent, le résultat est souvent détonnant. La preuve avec cette montre Eberhard.

L'horlogerie à toute vitesse avec la montre Eberhard Tazio Nuvolari 336
© Eberhard ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Eberhard & Co, maison d'horlogerie en devenir, signe avec sa nouvelle montre Eberhard Tazio Nuvolari 336, un partenariat très intéressant qui restera, à n'en pas douter, dans toutes les mémoires. Il faut remonter jusqu'au 15 juin 1935 pour prendre connaissance de l'existence de ce lien qui unit encore aujourd'hui la maison d'horlogerie et le pilote automobile italien Tazio Nuvolari.

En ce jour, sur une autoroute italienne où l'asphalte brûlait déjà sous la chaleur suffocante, Nuvolari réalisa une pointe de vitesse à 336 km/h au volant d'une Alfa Romeo 16C bimoteur. Performance qui restera dans l'Histoire et qui marquera d'une pierre blanche la naissance d'une relation entre Nuvolari et la marque de montres suisses, une relation qui sera appelée à durer.


Montre Eberhard Tazio Nuvolari 336

Une montre limitée à 336 exemplaires... évidemment !

Outre l'origine de cette relation, de ce véritable partenariat historique, le nouveau modèle présenté par Eberhard est un véritable petit concentré de classe, de simplicité et d'efficacité.

Produite en 336 exemplaires (ça ne s'invente pas !), munie d'un mécanisme à remontage automatique, d'un boîtier en acier 45 m, d'une lunette en céramique, d'une étanchéité jusqu'à 100 mètres et d'un bracelet en cuir alligator noir, la montre Eberhard Tazio Nuvolari 336 fera le plaisir de tous les amateurs d'horlogerie désireux de s'offrir et d'arborer à leur poignet un modèle simple mais performant.

Signées par le champion automobile italien, toutes les montres risquent fort de trouver preneur... là aussi dans un temps record !


Au dos de la montre Eberhard Tazio Nuvolari 336

Thèmes connexes : Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES