Longines : une montre ultra-chic pour Le Printemps

La Grande Classique de Longines réinterprétée pour les 150 ans du Printemps

--- Le ---

Les festivités des 150 ans du Printemps se poursuivent en cette fin d'année. Longines y participe à sa manière avec cette superbe montre.

Longines : une montre ultra-chic pour Le Printemps
© Longines ©
RelaxNews

La marque horlogère suisse Longines s'associe au 150ème anniversaire du grand magasin Le Printemps avec la création de deux montres en édition limitée. Spécialement conçus pour cet événement, ces deux modèles seront proposés dès début octobre 2015.

Un modèle pour homme, un modèle pour femme

Entamées le 20 mars dernier, les festivités liées aux 150 ans du Printemps se poursuivent en cette rentrée 2015 et s'achèveront en apothéose pour les fêtes de Noël. C'est d'ailleurs pour cette dernière occasion que la marque Longines a imaginé deux garde-temps exclusifs, issus de sa collection La Grande Classique, dont les lignes font écho à l'élégance du grand magasin parisien.

Par leurs formes et leurs lignes, ces deux modèles arborent un design très classique tout en raffinement. Leur particularité réside dans la finesse des deux boîtiers, avec une épaisseur de seulement 4,30 mm pour la montre femme, et 7,10 mm pour la montre homme.

A quoi ressemble cette montre collector Longines ?

Le modèle masculin, qui nous intéresse plus particulièrement ici, laisse apparaître un cadran blanc pourvu de douze chiffres romains noirs peints. Il est par ailleurs équipé d'un mouvement mécanique à remontage automatique L593 offrant une réserve de marche de 40 heures.

Cette montre anniversaire s'habille d'un bracelet en acier inoxydable, tout comme le boîtier, avec fermoir papillon. Enfin, le fond met en valeur une inscription en l'honneur du 150ème anniversaire du Printemps.

Montre disponible en octobre 2015 en édition limitée à 150 exemplaires.
Prix : 1260 euros


Montre Longines pour les 150 ans du Printemps

Thèmes connexes : longines Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES