Tesla Watch : cette montre Steampunk est étonnante !

Un chronomètre splendide témoin d'une époque révolue

--- Le ---

A l'heure où les montres deviennent connectées et de plus en plus technologique, certains prônent un retour en arrière, à l'image de cette montre Steampunk.

Tesla Watch : cette montre Steampunk est étonnante !
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La montre qui lutte contre les montres connectées

Les montres connectées vous rebutent et vous souhaiteriez revenir aux bonnes vieilles méthodes ? Un écran digital, la possibilité de prendre son rythme cardiaque, de recevoir des SMS, tout cela n'est que balivernes. L'idée d'avoir toutes ces fonctions sur un seul et même écran de montre est une pure aberration selon votre humble avis.

Alors la Tesla Watch, une étonnante montre Steampunk, est faite pour vous. Car si vous êtes à la recherche d'une tocante qui répond (surtout) à des soucis d'esthétisme et qui vous permettra de vous distinguer, celle-ci a toutes les qualités requises !

La rusticité à l'état pur : la Tesla Watch Steampunk

Un bon vieux bracelet en cuir comme on les aime, un cadran en cuivre pour un rendu du plus bel effet, des tubes à vide incorporant des petites ampoules, un petit cadran pour le contrôle de la pression... Toutes les conditions sont réunies pour faire de ce modèle de montre Steampunk l'un des plus emblématiques d'une génération qui refuse les technologies à outrance.


Le style Steampunk, ça cartonne !

Depuis quelque temps maintenant, l'esthétisme Steampunk a véritablement la cote auprès des hommes de tous bords. Il y a quelques mois, nous vous avions ainsi parlé d'une console Game Boy revisitée selon ces "principes". Et pour en revenir à l'horlogerie, Romain Jerome avait également dévoilé une montre conçue comme un véritable hommage à la société industrielle du XIXe siècle.

Alors si vous êtes bel et bien dans cet esprit, il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site ThinkGeek (on ne se refait jamais...) et à commander ce petit bijou de design. Un petit plaisir peu onéreux (la montre est proposée à 60 euros), mais qui se transformera en véritable étendard de votre lutte contre les montres connectées.


Montre Tesla Watch Steampunk

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : design insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS