Mido All Dial Special Edition : une montre simplement belle

Mido, une maison horlogère suisse trop méconnue

--- Le ---

La montre Mido All Dial Special Edition puise son inspiration dans l’architecture du Colisée de Rome. Traversera-t-elle le temps comme le célèbre monument ?

Mido All Dial Special Edition : une montre simplement belle
© MIDO ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Mido, la jolie (presque) centenaire

On ne parle que des grandes maisons d'horlogerie, celles qui ont pignon sur rue et qui parviennent à se hisser aux poignets des plus grandes célébrités de la planète. C'est là un constat évident mais qui nous pousse à oublier et ne pas prendre en considération le travail acharné d'un grand nombre d'autres acteurs du marché.

La "petite" maison d'horlogerie Mido, née en 1918 et issue du groupe Swatch bien plus célèbre certes, nous offre avec sa toute dernière montre All Dial Special Edition un concentré de tout ce qui peut se faire de mieux dans le milieu de la tocante actuellement. Mais pourquoi ce modèle passe-t-il inaperçu ? Nous avons beau chercher, nous ne parvenons pas à trouver une réponse à cette question tant ce modèle nous ravit par ses caractéristiques propres et ses nombreuses qualités...

Une montre qui respire l'élégance

La volonté première de Mido était de proposer une montre qui s'inspire des lignes d'un des plus grands monuments au monde : le Colisée de Rome. Le pari était osé, mais la maison horlogère suisse semble l'avoir relevé avec succès tant son dernier modèle All Dial Special Edition propose des courbes élégantes et des lignes racées.

Un diamètre de 42 millimètres, 80 heures de réserve de marche, un cadran noir mat et des tons orange des plus agréables, les caractéristiques de cette montre sont simples mais efficaces. Le tout pour un prix tout à fait abordable. Ce qui nous permet d'affirmer que Mido ne bénéficie vraiment pas de la popularité qu'elle mérite...

Prix public : 1170 euros
Téléphone lecteurs : 01 53 81 23 51


Montre Mido All Dial Special Edition

Thèmes connexes : mido Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS