Geophysic Universal Time de Jaeger-LeCoultre : une montre de toute beauté

Une montre en or rose qui remplit tous les critères du luxe

--- Le ---

A 182 ans, la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre sait toujours se renouveler. La preuve avec la montre Geophysic Universal Time en or rose.

Geophysic Universal Time de Jaeger-LeCoultre : une montre de toute beauté
© Jaeger-LeCoultre ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Allons tout de suite à l’essentiel et ne passons pas par quatre chemins : le dernier modèle sorti de l’imagination des artisans de chez Jaeger-LeCoultre risque fort de s’imposer comme une véritable référence.

La montre Geophysic Universal Time est un petit concentré de technologie et de savoir-faire en tous genres qui séduira, à n’en pas douter, les amateurs de montre de haute qualité comme les personnes désireuses de s’offrir une première montre digne de ce nom. Présentation de ce modèle qui s'annonce d'ores et déjà comme un véritable must-have pour cet hiver 2015.

Un nouveau calibre automatique à faire pâlir

Ce dernier modèle de chez Jaeger-LeCoultre incorpore le tout dernier calibre automatique développé par l’artisan horloger, le calibre 772. De nombreuses autres maisons d’horlogerie n’ont pu que reconnaître la supériorité de Jaeger-LeCoultre après la présentation de ce calibre automatique qui incarne presque une mini-révolution sur le marché des calibres pourtant très vivant en termes d’innovation.


Montre Jaeger-LeCoultre Geophysic Universal Time

Les autres caractéristiques de cette montre

En plus du calibre évoqué précédemment, la montre Geophysic Universal Time comprend une réserve de marche de 40 heures, un boîtier en or rose de 11,8 millimètres, une boucle Ardillon de 20 millimètres, un bracelet en cuir d'alligator très agréable à porter et issu des meilleures peaux savamment sélectionnées par la maison horlogère.

Le cadran planisphère est tout simplement magnifique à regarder et à admirer... La mer y est représentée par un dégradé de bleu en laque, les continents étant eux gravés dans une belle finition soleillée. Admirable, ce cadran permet aussi de lire simultanément le temps de 24 fuseaux horaires affichés sur un disque mobile.


Montre Geophysic Universal Time par Jaeger-LeCoultre

Thèmes connexes : jaeger lecoultre Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES