MySuelly : une marque stylée de la tête aux pieds

La marque d'accessoires et de petite maroquinerie MySuelly propose sa première collection d'accessoires masculins, en collaboration avec Ariel Wizman.

MySuelly cible l’homme moderne, urbain et chic

MySuelly, une marque dans la tendance

Depuis 2009, Géraldine Cohen et Adélaide Salvi ont imposé la griffe MySuelly comme le must de l'accessoire féminin tendance. La marque propose des sacs à main chics, des chaussures élégantes, des couvre-chefs fashion et de la petite maroquinerie raffinée. Les créatrices font la part belle aux matériaux nobles et aux formes modernes, proposant des étuis élégants pour outils high-tech.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Mais en cette fin d'année 2015, sous l'inspiration de l'animateur et DJ Ariel Wizman, la marque propose sa première collection masculine. Les deux designeuses souhaitent ainsi étendre la MySuelly attitude à l'ensemble des amateurs de mode et d'élégance, tous genres confondus.

Sac MySuelly Alex XL - 595 euros

Les accessoires des dandys modernes

La nouvelle collection d'accessoires MySuelly comprend trente pièces chics. Le gris anthracite, résolument urbain et élégant, est à l'honneur. Le sac week-end, le porte-documents et la trousse de toilette adoptent notamment cette teinte raffinée.

La gamme privilégie les matières riches travaillées comme le nubuck, le serpent d'eau ou encore le cuir tressé, avec des finitions extrêmement soignées. La collection masculine de MySuelly se compose également de chaussures Derbies au classicisme raffiné. De quoi composer une panoplie complète d'accessoires qui ne dépareront pas les vestiaires des dandys modernes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La collection est commercialisée sur le webstore de la marque.