Montre Breitling Navitimer GMT : si belle en bleu

Technique, intemporalité et élégance pour la Navitimer GMT Aurora Blue

--- Le ---

Breitling habille son iconique montre Navitimer GMT d'une jolie robe bleue. Baptisé Aurora Blue, ce garde-temps est limité à 1000 exemplaires.

Montre Breitling Navitimer GMT : si belle en bleu
© Breitling ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une icône de l'aviation

La montre Breitling Navitimer GMT est célèbre à bien des points. Célèbre pour sa règle de calcul d'aviation mais aussi pour sa perfection à gérer les fuseaux horaires ou pour son mouvement manufacture au confort d'utilisation exceptionnel. La Navitimer GMT embarque pour de nouveaux voyages avec une série limitée dotée d'un cadran bleu horizon. Un coloris que l'on retrouve dans son nom : Navitimer GMT Aurora Blue.

Le bleu du ciel, de l'infini, de l'aurore

La Breitling Navitimer GMT repart donc à l'assaut du ciel avec une série limitée de 1000 exemplaires bleu exclusif. Le modèle culte se pare d'un cadran bleu souligné par un discret décor "Soleil" et des compteurs ton sur ton. Cette nouvelle Navitimer GMT Aurora Blue est équipée d'un calibre manufacture B04. C'est un chronographe aux très hautes performances avec toujours son système de double fuseau horaire si fonctionnel.


Nouvelle montre Breitling Navitimer GMT Aurora Blue

Belle et pratique

La Navitimer GMT Aurora arbore son système de double fuseau horaire. L'heure locale peut être réglée sans avoir à faire bouger l'aiguille des minutes. Quant à la date, elle s'ajuste automatiquement en avant comme en arrière. L'aiguille à pointe rouge permet de conserver l'heure d'origine sur 24 heures et marque ainsi le jour et la nuit.

Un mouvement admirable

La série limitée de cette montre Breitling laisse admirer son mouvement grâce à un fond saphir transparent. Ce mouvement est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), un véritable gage de qualité. Pour parfaire l'ensemble, ce chronographe se fixe au poignet par un bracelet en caoutchouc où apparait un profil de pneu d'avion de même couleur que le cadran.


Edition limitée de la montre Breitling Navitimer GMT Aurora Blue

Thèmes connexes : breitling Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS