Emporio Armani dévoile ses premières montres connectées

La montre Armani en version 2.0

--- Le ---

Avec la gamme Emporio Armani Connected, la maison italienne fait ses premiers pas sur le marché de la montre connectée. Et ce n'est que le début !

Emporio Armani dévoile ses premières montres connectées
© Armani ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La maison italienne Armani entre dans l'univers des wearables avec le lancement d'une collection de montres connectées hybrides siglées Emporio Armani. Ces nouveaux accessoires sont capables de se synchroniser aux smartphones de leurs propriétaires.

"Aujourd'hui, la technologie influence grandement la vie quotidienne", justifie le fondateur de la maison Giorgio Armani. "Il existe des applications pour tout et dans de nombreux cas, ce sont des inventions qui changent vraiment la vie".

Comme une montre Armani traditionnelle... ou presque !

Les nouveautés Emporio Armani Connected ressembleront aux montres traditionnelles de la maison et seront déclinées en or rose, en noir, en métal et en acier. Décorées du logo Emporio Armani sur la face, elles seront dotées d'un bracelet à maillons ou en cuir.

Elles disposeront aussi de fonctionnalités telles que le changement automatique de fuseau horaire, et le suivi des activités et du sommeil, d'une caméra, d'une alarme. Ces montes connectées permettront en outre de contrôler la lecture de la musique sur le smartphone correspondant et de recevoir des notifications d'appels et de messages.  

Prix et disponibilités

Cette première incursion de la maison Armani sur le marché des accessoires connectés ne devrait pas rester sans suite. En effet, d'autres nouveautés relatives en la matière sont attendues pour 2017. D'ici là, la gamme Emporio Armani Connected est disponible en boutique et sur le site web de la marque, à des prix compris entre 225 et 364 euros.


Montre Emporio Armani Connected

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES