Corum Bubble Clown : provocante et attirante

Une montre presque dérangeante mais surtout fascinante

--- Le ---

Avec sa nouvelle Bubble Clown, Corum dévoile une montre étonnante… à ne pas mettre entre les mains d'un coulrophobe !

Corum Bubble Clown : provocante et attirante
© Corum ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La nouvelle Bubble de Corum pare son cadran d'un clown né de la coopération avec l'artiste américain Matt Barnes. Ce garde-temps imposant est franchement atypique avec son visage de clown... pas du tout sympathique ! Pour ne rien voiler de sa face, les aiguilles ont disparu.

La Bubble de Corum, une montre vraiment à part

Cette édition limitée à 88 exemplaires vient étoffer la collection Bubble de Corum. Celle-ci n'a jamais été une simple montre classique – on a déjà eu droit à une version squelette, une "Stop", une "Joconde" ou une "Mort qui tue"...

Aujourd'hui, la nouvelle collaboration avec Matt Barnes donne un résultat tout aussi surprenant et dérangeant.

Un clown agressif et fascinant

Le grand cadran de 47 mm de diamètre est orné d'une menaçante tête de clown. Rien à voir avec l'ami des enfants. On pense davantage au Joker de Batman ou au Grippe-Sou de Ça qu'à l'élégant clown blanc.

Des couleurs vives parent cette tête de clown qui fait peur avec son gros cigare, ses dents acérées, ses tatouages, ses yeux verts et son maquillage inquiétant. Le tout est provocant, dérangeant, agressif mais tout à fait fascinant. Les détails sont très attirants et l'on peine à détacher son regard de ce visage.

Aucune aiguille

Pour ne rien dissimuler de cette tête étonnante, Corum a tout simplement supprimé les aiguilles. La lecture de l'heure se fait sur le pourtour du cadran via deux cercles rouges sur le rehaut. Ils sont de deux tailles différentes pour marquer les heures et les minutes. Le volume galbé, un verre bombé, un boîtier rond et extra large sont d'autres caractéristiques de la Bubble Clown.

Pour le reste, cette montre Bubble Clown est dotée d'un mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche allant jusqu'à 65 heures. Le boîtier est en titane grade 5 avec un traitement en PVC noir et un fond ouvert. Enfin, on fixe ce clown étanche jusqu'à 100 mètres au poignet grâce à un bracelet en caoutchouc. Le tout pour 6400 euros.


Nouvelle montre Corum Bubble Clown


Montre Corum Bubble Clown


Corum Bubble Clown - visuel d'ambiance


Corum Bubble Clown en collaboration avec Matt Barnes

Thèmes connexes : corum Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS