Michel Herbelin Newport Chronographe : noir, c'est noir... et c'est beau

Le nouveau chronographe Michel Herbelin est tout noir, élégant, sportif et abordable

--- Le ---

Le chronographe Newport de Michel Herbelin se pare d'un nouvel habit en PVD noir. Viril, élégant, sportif : bref, tout ce qu'on aime !

Michel Herbelin Newport Chronographe : noir, c'est noir... et c'est beau
© Michel Herbelin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L'horloger français Michel Herbelin enrichit sa gamme Newport d'un nouveau chronographe tout noir. Chic, sportif et très sombre, voici une montre terriblement élégante pour homme sportif (ou pas). Elle reste accessible avec un prix de vente de 830 euros.

Une vraie Newport mais toute noire

Avec ce chronographe PVD noir de Michel Herbelin, on retrouve les caractéristiques de la collection Newport. On a donc bien l'ancrage bracelet spécifique ou encore la grande ouverture du cadran.

Mais ce nouveau chronographe se distingue par sa couleur ou plutôt son "absence de couleur" puisqu'il est entièrement noir. Les montres noires ont effectivement la cote depuis une quinzaine d'années et ce nouvel opus est particulièrement réussi.

Ce nouveau modèle Herbelin est chic, élégant et a l'avantage de se marier parfaitement avec n'importe quelle tenue. Smoking, costume, sweat-shirt, chemise ou tee-shirt, tout lui convient.

Du PVD noir... et trois compteurs gris

Le noir donne davantage de chic à la montre tout en accentuant l'aspect sportif du chronographe. Ce modèle à quartz est constitué d'un boîtier de 42,5 mm, étanche à 100 m et entièrement recouvert de PVD (Physical Vapor Deposition) noir. Pour calculer ses temps de course (automobile ou autre), on utilise facilement la lunette gravée d'une échelle tachymétrique de 60 à 400 km/h en association avec la grande trotteuse. La lunette fixe est crantée sur la tranche.

Les index bâtons sont également noirs, mais se parent d'un revêtement luminescent pour une lisibilité parfaite. Ils se détachent sur un cadran qui est évidemment noir.

Seuls les trois compteurs en V dérogent à la règle et se démarquent (un peu) par du gris anthracite. Ils sont surmontés par un grand guichet date à 12 heures. Le tout est protégé par un verre saphir bombé.
Pour compléter l'ensemble, le bracelet est en cuir avec un traitement à effet gomme. Sa couleur ? Noir, bien sûr !


Chronographe Michel Herbelin Newport PVD Noir

Thèmes connexes : michel herbelin
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS