Richard Mille RM 11-03 : une montre exceptionnelle pour McLaren

Un chronographe Richard Mille aux allures de bolide sportif en série limitée

--- Le ---

Richard Mille s'associe à McLaren à l'occasion du lancement de la Senna et dévoile une nouvelle montre d'exception, la RM 11-03.

Richard Mille RM 11-03 : une montre exceptionnelle pour McLaren
© Richard Mille ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Richard Mille, le célèbre horloger amateur de voitures de course, dévoile son nouveau chronographe, fruit d'une collaboration avec le constructeur McLaren. La présentation du garde-temps coïncide avec la sortie de la Senna, dernier bolide sportif de la firme McLaren.

La voiture comme le chronographe sont produits en série limitée. La montre est prioritairement proposée aux acquéreurs de la Senna.

La RM 11-03 McLaren, un ouvrage de joaillerie hors normes

Les créateurs de la marque de haute joaillerie Richard Mille et les concepteurs de la célèbre firme automobile britannique McLaren, notamment Monsieur Rob Melville, ont travaillé en étroite collaboration sur la mise au point de la RM 11-03.

Il en résulte un chronographe de luxe qui évoque les bolides du constructeur automobile. Cadran large tout en courbes, instruments de mesure du temps façon tableau de bord sportif, boutons poussoirs en forme de feux typiques des voitures McLaren, bracelet qui évoque les prises d'air des supercars, mélange de teintes acier, anthracite et orange McLaren : ce bijou est aussi esthétique que performant.

Le garde-temps est par ailleurs équipé du dispositif automatique RMAC3 Flyback, innovation technologique 2016, qui permet de redémarrer le chronométrage immédiatement grâce à un retour instantané du compteur à zéro.

Une montre conçue avec des matériaux de compétition

Les designers McLaren et les artistes joailliers Richard Mille ont utilisé les matériaux de conception de la dernière voiture de course de la firme automobile pour créer le chronographe RM 11-03.

La couronne qui entoure le cadran est en titane, tout comme les boutons poussoirs de la montre. Le boitier estampillé McLaren se compose de quartz TPT teinté en orange et de carbone TPT.

Pour les propriétaires de supercar avant tout

Les 500 exemplaires du bolide Senna McLaren sont déjà tous vendus. Les acquéreurs de la supercar pourront acheter en priorité cette montre incomparable. Pour les autres, il faudra débourser 196 500€ pour acquérir le chronographe RM 11-03.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : richard mille mclaren Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS