Après les chaussures, voici le sac banane Crocs !

La collaboration entre Crocs et PizzaSlime ne va pas faire que des heureux

--- Le ---

Prenez une paire de sandales en plastiques de la marque Crocs. Ajoutez-lui un espace de rangement et vous obtenez le plus improbable des sacs banane.

Après les chaussures, voici le sac banane Crocs !
DR ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com

Les chaussures Crocs sont souvent citées comme "la pire faute de goût au monde" par les hommes qui aiment la mode. Il est vrai que ça peut être pratique voire "mignon" sur des enfants qui jouent dehors, mais que l’intérêt est plus discutable quand on a passé 18 ans et qu’on se balade en ville…

Parmi les autres accessoires de mode souvent décriés, le sac banane figure aussi en bonne position. Pourtant, et n’en déplaise aux grincheux, cette pièce a effectué un retour remarqué, comme tout ce qui touche aux années 1990, finalement.

Mais au-delà de leur aspect plus ou moins esthétique, un autre point commun réunit la banane et les Crocs en ce début d’année 2019 : la marque au crocodile (et je ne parle pas de Lacoste) s’est effectivement associée à PizzaSlime pour proposer son propre sac banane !

PizzaSlime, la marque qui pique les yeux

Le nom de PizzaSlime ne vous dit probablement rien. Cette marque de streetwear est pourtant déjà bien implantée à Los Angeles. Sa spécialité : les créations hautes en couleur, provocantes et parfois trash.

Du tote bag à l'effigie de Tiger Woods (version portrait de prison) au short à message ("arrête de regarder ma b*te"), l'élégance et la subtilité sont rarement au rendez-vous. Sans parler du design du site web… où vous pourrez justement vous offrir le sublime sac banane Crocs !


Store PizzaSlime

Crocs passe du sabot à la banane

Pour cette drôle de collaboration, la sandale Crocs a gardé son look inimitable. En revanche, à défaut de pouvoir y mettre vos pieds, vous pourrez glisser dans sa poche de rangement tout votre everyday carry, du smartphone au portefeuille en passant par les lunettes de soleil.

Limitée à 25 exemplaires, cette version collector est accompagnée de 7 badges détachables aux couleurs de PizzaSlime. Une bonne façon de rendre cette paire de chaussure encore plus unique et exceptionnelle. Et même si son prix de 300 dollars en rebutera quelques-uns, sachez que la version jaune est déjà "sold out". Heureusement, le sac banane Crocs x PizzaSlime est encore disponible en noir. Mais pour combien de temps ?


Sac banane Crocs x PizzaSlime jaune


Sac banane Crocs x PizzaSlime noir

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES