Fête des pères : et si on offrait une montre à papa ?

Notre sélection de montres tendances pour homme.

--- Le ---

La fête des pères approche à grand pas et avec elle, l’éternelle question : qu’offrir à un papa qui a déjà tout ce dont il a besoin ?

Fête des pères : et si on offrait une montre à papa ?

 

La fête des pères approche à grand pas et avec elle, l’éternelle question : qu’offrir à un papa qui a déjà tout ce dont il a besoin ? Découvrez les 6 montres à ajouter d’urgence à sa collection !

 

 

1. La quotidienne

Pour les papas branchés qui désirent se parer d’une belle montre automatique à petit prix, la Platform Mechanical de Citizen est parfaite ! Elégante et sobre, elle convient à tous les poignets et toutes les bourses.

 

Voir les montres CITIZEN sur Amazon

 

 

2. La chic minimaliste

 

Avec cette Meister Kalender de chez Junghans qui sublime les poignets tout en décontraction, les papas cools aux semaines chargés sont transportés jusqu’au paroxysme du chic minimaliste.

 

Voir les montres JUNGHANS

 

3. La sportive

 

Avec son chronographe supplémentaire et son bracelet en veau bleu, la Discovery Chrono d’Ebel accompagnera les papas les plus sportifs au cours de toutes leurs aventures.

 

Voir les montres EBEL sur Amazon

 

 

4. L’automobile

 

Pour les papas fans de belles cylindrées et de sport automobile, rien de mieux que la Longbridge Nightfall de chez Reservoir. Alliant élégance et compteurs de voiture, elle permet de réunir deux passions en une : les montres et l’automobile. 

 

 

5. L’iconique

 

Inspirée par les montres d’aviation de la marque, cette superbe Pilot Type 20 Extra Special de chez Zenith est parfaite pour les papas férus d’histoire et de pièces horlogères emblématiques.

 

Voir les montres ZENITH sur Amazon

 

 

6. La poétique

 

 

Avec son concept innovant qui permet de réapprendre à lire l’heure différemment, la série inaugurale Les Matinaux de la maison Trilobe séduira les papas les plus avides de pièces d’exception.

 

Thèmes connexes : fete des peres
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES