Rubber B : le bracelet qui révolutionne la Rolex

Société basée à Miami, Rubber B propose des bracelets en caoutchouc spécialement conçus pour les montres Rolex.

Un bracelet en caoutchouc pour une montre de luxe

Tout le monde se souvient de la fameuse phrase de Jacques Séguéla : « Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie. » Sans relancer le débat aujourd’hui, on pourrait peut-être l’adapter sous une nouvelle forme : « Si on n’a pas de Rolex avec un bracelet Rubber B, on a raté sa vie. »

Du caoutchouc sur une Rolex, un sacrilège ?

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

OK, le trait est volontairement grossi. Mais force est de constater que les créations Rubber B apportent un soupçon de fantaisie bienvenue pour toutes les montres Rolex. Concrètement, cette marque propose les premiers bracelets en caoutchouc spécialement conçus pour des montres Rolex. Du caoutchouc sur une Rolex, un sacrilège ?

Certains le penseront sans doute. Pourtant, le résultat est une vraie réussite. Plutôt que de donner un look « cheap » à la montre, le bracelet Rubber B permet de la mettre en valeur en montrant un nouveau visage. Le design est respecté et on peut noter que l’utilisation de la boucle déployante d’origine est conservée avec ce bracelet en caoutchouc.

Des bracelets fabriqués en Suisse

Fabriqués en Suisse, les bracelets de la marque américaine allient donc esthétisme, flexibilité et résistance. Leur distribution dans un réseau de points de vente limité dans le monde permet de conserver le côté exclusif de sa montre Rolex. Alors, passer à côté d’un tel produit, c’est rater sa vie ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : à partir de 220 dollars (environ 170 euros)