Montre Frédérique Constant : le Tourbillon de l’élégance

Un luxe accessible... à partir de 28 000 euros

--- Le ---

La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant dévoile la nouvelle montre de sa collection Slimline : la Tourbillon Manufacture.

Montre Frédérique Constant : le Tourbillon de l’élégance
© Frédérique Constant ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Frédérique Constant, manufacture horlogère suisse de renom, inaugure sa nouvelle collection Slimline avec un Tourbillon Manufacture à calibre FC-980. Cette prestigieuse montre a été conçue dans un style années cinquante et existe en deux versions à série limitée, dont chacune compte 188 exemplaires numérotés dans le monde entier.

Une montre absolument gracieuse

Avec son cadran argenté incurvé, la nouvelle montre de la ligne Slimline est munie d’une roue d’échappement ainsi que d’une ancre en silicium. Elle bénéficie d’une oscillation rapide à 28 000 alternances par heure.
Elle peut naturellement compter sur un raffinement unique et une vraie légèreté due à son bracelet en cuir d’alligator qui se fond parfaitement sur le poignet.

Cette montre est également soignée dans les moindres détails : les ponts de sa cage sont ornés d’un perlage et d’un motif Côtes de Genève que l’on aperçoit à travers le fond saphir du boîtier.

La technologie Tourbillon, c’est quoi ?

Cette technologie, qui est l’une des plus compliquées, est en même temps une des plus demandées par les collectionneurs. Peu d’horlogers la maîtrisent, car elle est très élaborée par son mécanisme d’une extrême complexité, laquelle est due à la précision du montage de ses pièces. Ainsi, la marque Frédérique Constant peut être fière d’utiliser et de proposer le Tourbillon, car rares sont les horlogers qui peuvent y prétendre.


 Montre Frederique Constant Tourbillon Manufacture Slimline

Une vraie montre de luxe

Pour sa nouvelle collection Slimline, Frédérique Constant a souhaité faire un effort en termes de prix. Si l’on reste dans des sommes raisonnables pour un bijou de cette qualité, la montre Tourbillon Manufacture ne sera évidemment accessible à toutes les bourses.

Ainsi,la première version de cette montre, offrant un boîtier poli en acier inoxydable, est disponible à 28 000 euros. Pour une montre en acier inoxydable ornée d’une lunette en or rose de 18 carats, il vous faudra débourser 29 900 euros...

Thèmes connexes : frederique constant
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS