Pharrell : et maintenant des lunettes de soleil !

Musique et mode : Pharrell Williams est sur tous les fronts

--- Le ---

Le producteur prodige de 40 ans, chanteur à ses heures, s'associe à la marque Moncler pour la création d'une ligne de solaires.

Pharrell : et maintenant des lunettes de soleil !
© AFP PHOTO / FABRICE COFFRINI ©
RelaxNews

Pharrell Williams est un touche-à-tout. Et tout ce qu’il touche, justement, se transforme en un immense succès. Il suffit d’écouter les deux tubes musicaux de l’été : Get Lucky de Daft Punk et Blurred Lines de Robin Thicke. Le point commun de ces deux chansons : la participation de Pharrell…

Aujourd’hui, l’ami Pharrell veut de nouveau faire parler ses qualités de designers, puisqu’il vient de s’associer à la marque Moncler pour créer une ligne de lunettes de soleil. Masculins et féminins, les modèles sont dotés d'une monture en titane et de verres nylon. Ils seront commercialisés à la fin du mois de septembre.

Pharrell et la mode, une longue histoire d’amour

« Pharrell représente le meilleur de ce qui est contemporain, créatif et international. Ce sont là les caractéristiques d'un projet Moncler, a fortiori celles de la collection Moncler Lunettes », explique à WWD Remo Ruffini, PDG de la marque.

Il ne s'agit pas de la première collaboration entre la marque et le musicien. En 2009, Williams avait créé une ligne de vestes pour la marque aux origines françaises, aujourd'hui devenue italienne. Le membre de Neptunes (aux côtés de son acolyte N.E.R.D. Chad Hugo), a aussi co-fondé les marques de street fashion Billionaire Boys Club et Ice Cream Clothing.

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES