Grieb & Benzinger Area 51 : une montre vraiment unique

Un véritable bijou aux allures d’extra-terrestre

--- Le ---

La montre Grieb & Benzinger Area 51 est une pièce unique qui renvoie directement à la fameuse zone 51 américaine.

Grieb & Benzinger Area 51 : une montre vraiment unique
© Grieb & Benzinger ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La nouvelle pièce unique réalisée par Grieb & Benzinger

Spécialiste des montres exclusives, Christian Bissener est le fondateur de la société Watch Collector, dont le siège se trouve au Luxembourg. Il vient de présenter une nouvelle pièce unique baptisée « Area 51 ». Conçue par Grieb & Benzinger, cette montre est destinée à un garçon de 12 ans.

Une montre exceptionnelle

La montre Area 51 impressionne par les nombreux objets et pierres de valeur qui ont servi à sa décoration. Les motifs d’extra-terrestres réalisés à l’intérieur du cadran sont tout aussi effrayants qu’attrayants avec leurs yeux en rubis. Le cadran est fabriqué à partir de la poussière de Lune et marqué par des diamants.

Pour couronner le tout, le sculpteur de cette montre a également soigné la décoration de son dos, qui est orné de squelettes et de planètes gravés à la main. Quant au boîtier, il est fabriqué avec de l’or blanc palladium de 18 carats.

« Hommage » à la base secrète de la CIA

Le fait que cette montre soit baptisée « Area 51 » n’est pas un hasard. Ce nom est celui de la base secrète de la CIA qui était considérée comme le lieu où le gouvernement des États-Unis avait caché les informations relatives à l’arrivée des extra-terrestres sur la Terre – la fameuse Zone 51. Selon des sources officielles, cette base serait un lieu sécurisé abritant des bombardiers furtifs.

Il faut souligner que les maîtres horlogers Grieb & Benzinger ont réalisé ici un chef-d’œuvre exceptionnel et audacieux, car celui-ci se démarque de leurs productions habituelles, plus classiques et traditionnelles.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES