Chopard L.U.C 8HF : la plus belle montre de l’année ?

Une première série expérimentale limitée à 100 exemplaires

--- Le ---

La montre L.U.C 8HF de Chopard a reçu à Londres le titre de « montre de l’année » dans la catégorie des montres de 11 000 à 30 000 euros.

Chopard L.U.C 8HF : la plus belle montre de l’année ?
© Chopard ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Fort de sa réputation, le célèbre horloger suisse Chopard nous gratifie d’un tout nouveau modèle qui parviendra à impressionner les plus exigeants, la L.U.C 8HF.

Une montre au design novateur

Doté d'un design aussi chic que « futuriste » – toute proportion gardée –, ce nouveau modèle, baptisé L.U.C 8HF, dispose d’un boîtier entièrement réalisé en titane et doté d’un fond monobloc noir mat. Sa loupe, permettant d’apprécier l’intégralité des qualités de l’échappement à haute fréquence, constitue un véritable plus. Son bracelet, fait en alligator noir et entièrement cousu à la main, ajoutera enfin à cette somptueuse montre une touche de sobriété et de chic inimitable.

Une fiabilité à toute épreuve

Chopard a choisi pour son nouveau modèle L.U.C 8HF d’utiliser la technologie haute fréquence. Le balancier mécanique, qui permet de fournir le mouvement à la montre, est ainsi beaucoup moins perturbé par les chocs extérieurs et confère dès lors à ce bijou une précision hors du commun. Ce système, plus gourmand en énergie, permettra tout de même à la montre de fonctionner soixante heures sans apport grâce à une technologie spécialement développée par l’horloger suisse, qui génère de l’énergie avec un unique barillet. Le silicium est également de rigueur pour cette montre d’exception, apportant ainsi une résistance et une fiabilité hors du commun.

La nouvelle venue de chez Chopard est donc une montre exceptionnelle. Sortie pour la première série à seulement 100 exemplaires, elle dispose d’un côté exclusif qui permettra à son propriétaire de profiter encore plus de ses différentes qualités, qu’elles soient esthétiques ou mécaniques.

Les Awards des meilleures montres de l'année sont remis chaque année à Londres par le magazine spécialisé 00/24. La montre L.U.C 8HF de Chopard a reçu pour sa part l'Award de la montre de l’année 2013 dans la catégorie des montres de 11 000 à 30 000 euros.


Détail de la montre Chopard L.U.C 8HF

Thèmes connexes : chopard Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES