Pas d’improvisation pour la montre Oris John Coltrane

Un monstre du jazz pour une montre jazzy !

--- Le ---

La musique est à l’honneur chez Oris. Et plus particulièrement le jazz, la manufacture ayant choisi de créer une montre en hommage à John Coltrane.

Pas d’improvisation pour la montre Oris John Coltrane
© Oris ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dédiée à un monstre de l’improvisation musicale, la montre Oris John Coltrane s’appuie sur des acquis techniques et la minutie horlogère suisse d’une marque réputée.

Entrez dans la légende

La collection Culture de la maison Oris s’agrandit avec ce modèle dédié à John Coltrane, une icône du jazz. Légende musicale et jazzman hors pair, Coltrane a influencé les musiciens de son temps et les maîtres horlogers d’aujourd’hui.

En hommage à son disque noir, Blue Train, le cadran ébène est bordé d’un liseré bleu intense. Le coffret recouvert de velours capitonné rappelle l’intérieur des étuis de saxophones dont disposait John Coltrane.

La montre anti-coup de blues

Avec des courbes semblables à celles des garde-temps Oris des fifties, la montre John Coltrane sera le gage d’une qualité éprouvée. Dotée d’une glace saphir incurvée avec revêtement antireflet, d’un mouvement automatique et d’un bracelet en cuir noir avec boucle déployante, elle séduira ses possesseurs par sa sobriété et sa qualité exceptionnelle.

Une montre rien que pour vous… ou presque !

Édité en 1000 exemplaires « seulement », ce bijou suisse ne se croise pas à tous les coins de rue. Les amateurs de montres de style rétro-vintage sont assurés d’avoir un modèle luxueux quasi unique et de qualité réputée pour 1 650 euros.


Montre Oris John Coltraine - 1650 euros

Thèmes connexes : oris Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES