Maserati : des bijoux en hommage à la Quattroporte

Ou comment valoriser l'élégance et ajouter de la sportivité à son look

--- Le ---

Habituée à proposer des accessoires aussi luxueux que ses voitures, Maserati lance une nouvelle ligne de bijoux masculins en argent, acier et carbone.

Maserati : des bijoux en hommage à la Quattroporte
© Maserati ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

S'inspirant des trois incomparables prises d'air latérales de sa Quattroporte ou des typiques grilles de calandre des voitures modénaises, Maserati a fait réaliser par la maison Damiani une ligne de bijoux au style incomparable et emblématique de la marque de luxe. Des accessoires de mode incontournables sont déclinés pour offrir au public masculin élégance et raffinement.

Maserati joint l'utile à l'agréable

Les accessoires proposés se veulent utiles, mais n'en sont pas moins de somptueux bijoux qui ajouteront une touche originale à ceux qui les porteront. Chaque objet est gravé du trident de Maserati et est conçu dans un matériau noble et indémodable.

Les boutons de manchette (280 euros), le porte-clés (315 euros), la pince à cravate (285 euros) et la pince à billet (330 euros) sont en argent, tandis que le bracelet (126 euros) allie acier et carbone.

Des bijoux 100% italiens

Entièrement réalisés en Italie, les bijoux sont exclusivement réservés à la marque Maserati et sont à la hauteur de la réputation de la marque automobile. Qualité, luxe et personnalité caractérisent les bijoux et les accessoires et assurent à ceux qui les portent une touche d'originalité.

Tout à fait abordable, la ligne saura séduire les hommes modernes et les amoureux des automobiles. Et à défaut d'avoir une Maserati dans votre garage, vous pourrez arborer le célèbre trident sur votre cravate ou vos boutons de manchette !

Bijoux disponibles sur le site de Maserati

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS