Montres Hybris Mechanica 11 : les nouveaux bijoux de Jaeger LeCoultre

Gros plan sur la montre Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon

--- Le ---

La manufacture Jaeger-LeCoultre a dévoilé sa nouvelle collection Hybris Mechanica 11 et surtout la Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon.

Montres Hybris Mechanica 11 : les nouveaux bijoux de Jaeger LeCoultre
© Jaeger-LeCoultre ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La célèbre manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre a dévoilé l'une de ses dernières productions à l'occasion du dernier SIHH. La nouvelle collection Hybris Mechanica 11 saura encore séduire les amateurs de montres ultraplates.

Une montre esthétique et moderne

La nouvelle Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon Hybris Mechanica 11 n'est disponible qu'en 75 exemplaires. La montre est dotée d'un calibre Jaeger-LeCoultre 362, avec un mouvement mécanique de 4,8 mm, dans un boîtier en or gris de 18 carats. Le cadran séduit tout autant avec sa forme grenée et sa couleur argentée qui brille de mille feux à l'état neuf.

Fleuron de cette nouvelle collection Jaeger-LeCoultre, la Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon comprend les fonctions usuelles propres à l'horloger : le tourbillon volant à balancier volant, les heures, les minutes et la répétition minute qui embarque une fonction de réduction des temps morts. Le boîtier a été entièrement assemblé et décoré à la main. Il totalise 471 composants savamment agencés pour en faire une montre à la fois moderne et esthétique.

Des innovations marquantes pour un modèle Jaeger-LeCoultre

Cette montre ultraplate s'est vu décerner huit brevets de création inédits, avec des fonctionnalités que l'horlogerie Jaeger-LeCoultre est la première à mettre en place. Citons notamment un bouton mono-poussoir rétractable, un nouveau spiral – apprécié même par la concurrence – et des aiguilles "Dauphines" qui sont du plus bel effet sur ce modèle doté d'une réserve de fonctionnement de 45 heures.

Avec un diamètre de 41 mm pour 7,9 mm d'épaisseur, la montre Master Ultra Thin Minute Repeater Flying Tourbillon est étanche jusqu'à 30 m. Son nouveau calibre rappelle le modèle Jaeger-LeCoultre de 1907 et prépare aux innovations à venir de la collection Hybris Artistica.


Montre Jaeger-LeCoultre Hybris Mechanica 11

Thèmes connexes : jaeger lecoultre Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS