Polaroïd : des lunettes de soleil aux couleurs de la Coupe du Monde

L'accessoire de mode ultime des fans de foot

--- Le ---

Polaroïd s'est associé à l'enseigne Grand Optical pour proposer une collection de lunettes de soleil aux couleurs de la Coupe du Monde de football.

Polaroïd : des lunettes de soleil aux couleurs de la Coupe du Monde
© Polaroïd ©
RelaxNews

Polaroïd, la marque spécialisée dans les lunettes de soleil à verres polarisants – et pas uniquement dans les appareils photos – a imaginé toute une collection de montures unisexes aux couleurs des drapeaux d'une sélection de pays engagés pour la Coupe du Monde de football au Brésil.

14 paires de lunettes créées pour l'occasion

Pour célébrer cet événement sportif de grande ampleur, les marques Polaroïd et GrandOptical s'associent pour le lancement d'une ligne de lunettes de soleil reprenant les drapeaux de 14 pays qualifiés.

Les supporters de ces pays pourront adopter ces montures collectors pour soutenir leur équipe favorite durant le Mondial : Brésil, France, Maroc, Allemagne, Belgique, Italie, Algérie, Espagne, Grèce, Portugal, Tunisie, Angleterre, Pays-Bas et Argentine.

Et en plus, elles ont des verres polarisants

En dehors de ce design particulier – avec des lignes inspirées de l'omniprésente Wayfarer –, ces lunettes de soleil seront bien évidemment équipées de verres polarisants pour une protection optimale. De quoi faire de ces lunettes des accessoires incontournables pendant la Coupe du Monde 2014... nettement moins après.

La Polaroïd Exclusive Summer Collection sera mise en vente dès le 2 mai 2014 dans les magasins GrandOptical.
Prix : 59 euros la monture, 89 euros les deux


 Polaroïd Exclusive Summer Collection - Lunettes de soleil

A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS