Montres Tag Heuer : Cristiano Ronaldo fait le beau gosse

Pour la première fois de son histoire, Tag Heuer a choisi un footballeur comme égérie. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Une nouvelle marque en contrat avec le footballeur portugais

Tag Heuer aime les sportifs

Le champion portugais, détenteur de deux Ballons d'Or, prête désormais son image à la célèbre marque horlogère suisse. Le joueur du Real Madrid est le premier footballeur à entrer dans le giron de Tag Heuer.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Le capitaine de l'équipe portugaise de football, mais aussi l'une des grandes stars du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a plus d'une corde à son arc. A 29 ans, il devient en effet l'ambassadeur de la marque Tag Heuer.

Il rejoint ainsi d'autres grands noms du sport, comme la championne de tennis Maria Sharapova, la star de la F1 Jenson Button ou le coureur de rallye Sébastien Ogier. Des stars d'Hollywood posent aussi régulièrement pour l'horloger, notamment Cameron Diaz et Leonardo DiCaprio.

Emporio Armani, Nike, Coca-Cola, Tag Heuer…

"Tag Heuer est de loin le meilleur de sa catégorie", a a-t-il commenté, "et ce depuis plus de 150 ans… C'est un grand honneur de faire partie d'un tel héritage, puissant et novateur".

S'il débute sa collaboration avec l'horloger, le joueur portugais est un habitué des shootings photos, il pose régulièrement pour Emporio Armani, Nike et Coca-Cola.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Par le passé, Tag Heuer s'est surtout intéressé aux sports mécaniques, à la voile et au ski (chronométreur officiel sur les pistes dès 1928), c'est la première fois que la marque recrute un footballeur, à quelques mois de la Coupe du monde qui se tiendra au Brésil cet été, est-ce vraiment une coïncidence ?