Superocean Chronograph Steelfish : un bijou de « poisson d'acier » !

Une nouvelle série spéciale chez Breitling pour les grands fonds

--- Le ---

Breitling dévoile sa nouvelle montre taillée pour la plongée sous-marine : la série spéciale Superocean Chronograph Steelfish.

Superocean Chronograph Steelfish : un bijou de « poisson d'acier » !
© Breitling ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis 1884, la marque Breitling s'est forgé une solide réputation dans l'univers des montres de luxe. La série spéciale Superocean Chronograph Steelfish confirme le savoir-faire du géant suisse dans la conception des montres haut de gamme certifiées chronomètres.

Le luxe pour les grands fonds

Montre sportive par excellence et offrant les performances légendaires de la Superocean, cette série spéciale est un "poisson d'acier" et s'annonce comme un accessoire des mers somptueux, robuste et particulièrement élégant.

Etanche jusqu'à 500 mètres, cette montre s'équipe de renforts de protection et de poussoirs verrouillables. Elle est, bien entendu, dotée d'un mouvement de chronographe automatique, certifié chronomètre par le Contrôle officiel suisse des chronomètres, gage de sa qualité et de sa fiabilité. Son mouvement mécanique est à remontage automatique et elle présente une lunette unidirectionnelle à cliquet.

Cette série spéciale est proposée avec un boîtier de 44 mm de diamètre et un cadran qui se décline en noir Volcano, argent Stratus et bleu Mariner. Quant au bracelet, il peut être en acier ou en caoutchouc, selon que l'on choisit le modèle Diver Pro, Ocean racer ou Professional.


Un large cadran, pour une lisibilité optimale

Pour offrir une parfaite lisibilité, quelles que soient les conditions, la Superocean Chronograph Steelfish se pare d'une large lunette cannelée et de grands chiffres arabes luminescents, incrustés de caoutchouc noir. L'épaisse glace saphir bombée est traitée antireflet double face, afin de permettre la lecture des données, même au plus profond de l'océan.

Avec cette série spéciale, Breitling offre, une nouvelle fois, une montre sportive et élégante, dotée de performances technologiques exceptionnelles. Que demander de plus ?


 Superocean Chronograph Steelfish de Breitling : la montre des grands fonds


Montre Breitling Superocean Chronograph Steelfish

Thèmes connexes : breitling Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES